BTS Com Curie
Saint-Lô

Accueil > Tous azimuts > L’avis des films > « C’est tout pour moi », un film inspirant.

« C’est tout pour moi », un film inspirant.

mercredi 29 novembre 2017, par Jade Gautron.

« C’est tout pour moi », un film extraordinaire de Nawell Madani qui sortira le 29 Novembre prochain. Après les planches, elle s’est lancée un nouveau défi, être derrière la camera et dans les cinémas. Un film avec peu de moyens, 100% réalisé par ses soins, jusqu’à son montage.

Qui est l’actrice principale ?

Nawell grandit en Belgique et se découvre une passion pour le hip-hop pendant son enfance avec sa sœur. Elle rêve de devenir danseuse. Son père est chauffeur de taxi, sa mère est infirmière dans un hôpital. Elle s’installe à Paris à l’âge de 21 ans avec pour ambition de devenir chorégraphe et danseuse professionnelle. Par la suite elle est repérée par le directeur artistique du Jamel Comedy Club. Elle est la seule femme retenue pour intégrer la troupe, Nawell Madani commence en septembre 2011 en tant qu’humoriste. Après avoir conquis Paris, elle va être prochainement la première femme francophone à exporter son humour en Amérique.

« Elle débarque à Paris pour réaliser son rêve... »

Depuis toute petite, Lila veut devenir danseuse, n’en déplaise à son père. Elle débarque à Paris pour réaliser son rêve…Mais de galères en désillusions, elle découvre la réalité d’un monde qui n’est pas prêt à lui ouvrir ses portes. A force d’y croire, Lila se lance dans une carrière d’humoriste.
Elle n’a plus qu’une idée en tête : voir son nom en haut de l’affiche, et surtout retrouver la fierté de son père.

#JeSuisLilaAussi

« C’est tout pour moi » est un film qui nous fait passer par toutes les émotions. Il est touchant, extraordinaire, inspirant. Dans cette réalisation, à partir de sa carrière, Nawell a voulu faire passer un message : celui qu’il faut ne jamais rien lâcher pour atteindre son objectif et réaliser ses rêves. Apres avoir vu le film on ressort de la salle motivé avec l’envie de réussir et on se dit que nous aussi on veut être Lila. Nous pouvons tous l’être, tout est possible il faut simplement se donner les moyens de réussir.

Petite anecdote

Pendant l’avant première de son film à Avignon, Nawell a dit qu’elle a voulu donner la chance et l’opportunité à de nouvelles personnes de jouer dans un film. Une des anecdotes est qu’elle recherchait une personne qui pouvait interpréter son père.
Sur le tournage, elle avait un chauffeur VTC qui la conduisait sur les lieux. Elle l’observait puis un jour elle s’est rendu compte qu’il était la bonne personne pour incarner son père. Apres négociation, elle l’a convaincu de jouer dans le film. Grâce à Nawell, Mimoun Benabderrahmane alias Omar, ne remettra plus les pieds dans son taxi mais sur les plateaux de tournage.

Si vous allez voir le film n’hésitez pas à lui faire un retour sur ses réseaux sociaux. Elle sera contente car elle lit tous les avis.

Twitter : https://twitter.com/nawellmadani
Instagram : https://www.instagram.com/nawell_madani/
Facebook : https://www.facebook.com/NawellMadaniOfficiel/
Site officiel : http://www.nawellmadani.fr/

« C’est tout pour moi ». Merci

Voir en ligne : http://www.allocine.fr/film/fichefi...