BTS Com Curie
Saint-Lô

Accueil > Tous azimuts > ça bouge en ville ? > OH HAPPY THÉ !

OH HAPPY THÉ !

samedi 19 décembre 2015, par Joanne Gallien.

Oh Happy Thé, a little salon de thé ambiance cosy et cocooning où l’on peut déguster un large panel de saveurs et de gourmandises entre amis.

AMBIANCE COSY ET COCOONING.
En plein cœur de Saint-Lô, sur le parvis de l’église, ce petit salon de thé, vous permet de découvrir de nouvelles saveurs exquises qui sauront vous faire saliver. Exaltez vos papilles avec de délicieuses pâtisseries maison, cupcakes, muffins, scones, cheesecakes... En accompagnement vous trouverez près de 14 variétés de thés raffinés, café bio, cappuccino, boissons fraîches, smoothies qui se marieront à merveille avec ces douceurs so british. Vous pourrez luncher, une part de tarte ou de quiche accompagnée de sa petite salade.
JPEG
L’extérieur ne paye peut être pas de mine, mais regardez de plus prés et vous découvrirez à l’intérieur un cadre enchanteur où vous pourrez acheter aussi du thé, de la marque Alveus, des chocolats, des bougies aux parfums de Grasse, des confitures artisanales, des cartes postales, et des petits bijoux faits maison en forme de petits gâteaux. Un jardin champêtre vous attend à l’extérieur calme et très agréable.
JPEG
Un lieu hors du commun et du standard de la restauration, que du plaisir de se sentir chouchouté. Un accueil super. Alors n’hésitez pas une minute et foncez...
Oh Happy Thé, 12, rue Carnot. Ouvert du mardi au samedi de 9h à 18h, et le dimanche de 14h30 à 18h.

Voir en ligne : OH HAPPY THÉ !

P.-S.

Pour pouvoir déguster leurs gourmandises, il est préférable de réserver !!