BTS Com Curie
Saint-Lô

Accueil > Tous azimuts > ça bouge en ville ? > Une soirée sur Saint-Lô !

Une soirée sur Saint-Lô !

jeudi 10 décembre 2015, par Justine Demeulenaere.

Saint-Lô est une petite ville où vous pensez ne rien faire, mais elle a une vie étudiante bien cachée. Vous allez être surpris par tout ce qu’il est possible de faire.

Si en venant à Saint-Lô vous pensiez ne jamais sortir (c’était mon cas) vous n’allez pas être déçu du voyage. Entre le cinéma, le bowling et les bars, il y a toujours moyen de faire quelque chose. Ce sont des endroits idéals pour faire une sortie conviviale entre amis. Un soir il vous prend l’envie de voir un film, vous avez le CinéMoVIKing. Oui, je sais, vous vous dîtes « un cinéma à Saint-Lô il doit être nul ». Figurez-vous que celui-ci possède 12 salles et il diffuse les films en 3D. Ou bien vous avez envie de vous défouler, il y a le bowling. Celui-ci est moderne, vous avez moyen de passer une soirée avec de bonnes parties de rigolade. Enfin pour les soirées un peu plus chaleureuses, vous pouvez toujours aller boire un verre dans un bar. Entre le QG, le Santa Cruz ou même le Black Bird vous avez le choix.

Ne rêvez pas les soirées ne sont pas toujours toutes calmes ici. Parlons du Jeudi soir où dans chaque ville se passent les soirées étudiantes. À Saint-Lô elles ont lieu aussi. Et le point de rendez-vous pour tout le monde c’est la boîte de Saint-Lô : le Sunset ! Tout le monde fait son petit before entre amis histoire d’être bien chaud pour aller danser. N’espérez pas, même quand vous n’avez pas envie, vous avez toujours quelqu’un pour vous convaincre d’y aller. Ne croyez pas non plus ne pas rentrer tard, en général c’est jusqu’à la fermeture. Je vous confirme, les lendemains sont difficiles, même quand tu fais la fête à Saint-Lô.

Mais au fond ce n’est pas la ville qui compte, ce sont les personnes avec qui vous partagez tout ces moments. Alors je vous souhaite de tomber sur une classe comme la mienne parce qu’ils sont toujours parés à s’amuser jusqu’au bout de la nuit.

JPEG - 2.1 Mo