BTS Com Curie
Saint-Lô

Accueil > La structure > Le lycée > Portes Ouvertes au lycée Pierre et Marie Curie

Portes Ouvertes au lycée Pierre et Marie Curie

vendredi 25 février 2011, par Amandine Royer.

Venez découvrir le lycée Pierre et Marie Curie de Saint-Lô le 19 mars 2011.

Le lycée Pierre et Marie Curie de Saint Lô ouvre ses portes le 19 mars 2011 de 9 heures à 16 heures pour les futurs lycéens et les futurs BTS (Communication, Technico-Commercial, Comptabilité Gestion des Organistions, Mécanique et Automatismes Industriels).

Les futurs élèves souvent accompagnés par leurs parents pourront découvrir l’établissement et les différentes filières proposées afin de choisir au mieux ce qu’ils souhaitent pour leur avenir.

Cette année encore, l’équipe de direction a chargé les étudiants en BTS Communication première année, afin qu’ils puissent approfondir leurs connaissances et qu’ils s’impliquent dans la vie lycéenne.

Des affiches, des sondages, l’envoi d’une lettre à M. le Maire de Saint-Lô, une réalisation video ont été réalisés par des étudiants motivés pour promouvoir leur BTS mais surtout leur lycée.

Ce travail a été accompli dans le cadre de leur formation en atelier de production. Encadrés par leurs deux professeurs, ils ont pu gérer toutes les demandes faites par les annonceurs et y répondre au mieux et au plus vite.

Le lycée Pierre et Marie Curie est un « lycée pour entreprendre »:laisser les étudiants s’en occuper est la preuve d’une réelle volonté de les laisser s’épanouir dans leur domaine.