BTS Com Curie
Saint-Lô

Accueil > La structure > Infos vie étudiante > Il FaIt BoN vIvRe A cUrIe !!

Il FaIt BoN vIvRe A cUrIe !!

lundi 15 février 2010, par Anais Lallemand.

Toutes et tous là pour vous accueillir :)

Le lycée Pierre et Marie Curie, un lycée de presque 1000 élèves (960, non ??, pardonnez-nous ce manque d’actualités !) Situé en plein cœur de Saint-Lô (pratique pour les boutiques ... ) Hum, ne nous égarons pas... Donc, nous disions ; un lycée au cadre agréable où il fait bon étudier.

Le BTS communication, situé dans le bâtiment E communément appelé, bâtiment des BTS, avec un étage spécifique pour toutes les sections de BTS du lycée ( BTS compta, Banque et ... BTS TC !! ).
Lors de la rentrée des BTS de 2010/2011, les nouveaux élèves seront accueillis par les élèves de deuxième année pour une visite de l’établissement (donc pas de panique, vous ne serez pas lâchés dans la nature ;) ). Cela nous permettra de faire plus ample connaissance et de faciliter l’entrée dans cette établissement, dans cette nouvelle ville.

Cette visite s’organisera, par groupe, l’après-midi de la rentrée. Ainsi, chaque section fera cette visite et, les nouveaux étudiants pourront se repérer dans l’établissement et visualiser les lieux importants tels que l’administration ou l’infirmerie.

Nous espérons que cette visite facilitera votre accueil et votre intégration au lycée Pierre et Marie Curie.

En attendant bonne chance pour votre baccalauréat et au mois de Septembre :)

Anaïs, Adeline et Marie, 3 de vos dévouées BTS com !