• Black Friday

22 novembre 2017, par Siane Dadala

Le Black Friday est un événement mondial. C’est une tradition américaine réunissant 133,7 millions de consommateurs. Une façon d’organiser une période de promotion lançant les achats (...)

• 8 astuces afin de gagner de l’argent étant étudiant

22 novembre 2017, par Laury Commandoux

En tant qu’ étudiant il est difficile d’avoir une source de revenu stable, donc voici quelques astuces afin de gagner de l’argent facilement et à moindre coût.
    Les 10 astuces :
    1 (...)

• En route pour le Téléthon !

22 novembre 2017, par Ludwig Delaunay

L’évènement caritatif fera son retour pour la 31e fois, le 8 et 9 décembre prochain.
    Le Téléthon fera son retour sur les chaînes de France Télévisions et partout dans la France, (...)

• Sense 8 une triste fin

22 novembre 2017, par Celia Gilles

Les fans de sense 8 sont au désespoir depuis l’annonce de l’arrêt de la série.
    Sense 8 est une série qui met en avant 8 personnes venues des quatre coins du monde, aucun de ces (...)

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 65 |

Dernières brèves

• 100% de reçus !

Comme l’an dernier, le BTS Communication de Curie fait carton plein : 100% de reçus au BTS. Bravo à tous les étudiants ! Pour certains, cela a été juste, mais ils ont su valoriser (...)
  • Lipdub de la section BTS Communication

http://www.youtube.com/watch?v=e5Q-X7UXVJQ Lipdub Section BTS Com' lycée P&M Curie - YouTube
  • Montrer l’horreur ?

Un extrait de « Médias le mag », émission, souvent inégale, de la 5, le dimanche à 12 h 30. A voir et entendre le passage entre 36 et 52 minutes sur le thème de la « montrabilité » de (...)
  • Journée Portes Ouvertes mars 2012

Avis à la population ! Le lycée P. et M. Curie de Saint-Lô organise sa journée Portes Ouvertes le samedi 10 mars 2012 de 9 h à 16 heures. Le BTS Communication sera enchanté de vous (...)
  • Mise à jour des documents de stage.

L’article « Convention, annexe pédagogique, bilan, attestation » dans la rubrique « Documents de stage » dans la rubrique « Télécharger », accessible après identification, a été mis à (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30